Aug 012015
 

Aujourd’hui, nos amis américains se régalent : c’est le National Raspberry Cream Pie Day (traduisez la journée de la tarte aux framboises à la crème) .

Voici la recette toute simple :

Les ingrédients :

200g  de gaufrettes au chocolat, 30 g de sucre, 30 g de crème fraîche, 30 g de jus de citron pressé, 1 cuiller à café de zeste de citron, 60 g de copeaux de chocolat, 25 g de lait condensé sucré, 90 g de beurre râpé et 300 g de framboises

Les ustensiles :

mix-quick-attitudes-news.frr_pe-zesteur-microplane-attitudesnews.fr-1_2bol-a-mixer-large-double-couvercle-attitudes-newseasy-butter-beurre-mousse-cookit-attitudes-news-fraispresse-citron-eva-solo-designplus-1

La recette :

Ecrasez les gaufrettes . Ajoutez les copeaux de chocolat, le beurre et le sucre . Mixez le tout et garnissez le plat . Placez au réfrigérateur .

Battez lait condensé, crème fraîche, jus de citron et zestes dans un bol . Ajoutez la moitié des framboises et mixez . Mettez le mélange sur le fond de tarte et replacez au réfrigérateur pendant environ 2 heures . Avant de servir, éparpillez le reste de framboises sur le gâteau .

C’est délicieux !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

 Leave a Reply

(required)

(required)