Mar 022016
 

Une nouvelle marque a récemment fait son apparition dans les Arts de la Table . Tout droit arrivée du Pays Basque, Cookplay est né avec l’ambition de bouleverser la conception de la table, en proposant une vaisselle créative et fraîche, très proche de la sensibilité de la nouvelle culture alimentaire . Design “zen” et formes organiques, la vaisselle Cookplay apporte aux Arts de la Table une touche ludique, naturelle et évolutive .

La designer Ana Roquero a conçu cette gamme dans le souci de faire coexister les plats les plus variés de la cuisine internationale, et les manières tout aussi variées de prendre un repas, de partager une expérience culinaire en toute convivialité .
Premier né de la gamme Cookplay, Jomon répond à un besoin naturel et régressif de manger librement dans le creux de la main, assis, debout ou recroquevillé dans un sofa . Un ensemble de bols, assiettes plates ou creuses, et de plateaux dont les reliefs leur offrent un support, Jomon est plein de possibilités, répondant à un désir de gastronomie diversifiée .

collection-porcelaine-jomon-cookplay-designplus-

set-brunch-porcelaine-jomon-cookplay-designplus-2

 

set-mini-apero-porcelaine-cookplay-designplus

Les pièces sont fabriquées dans le respect de l’artisanat de qualité, en éditions limitées, et récompensées par le Red Dot Design Award .

Deuxième de la série, Yayoi offre un concept bien dans l’air du temps : manger sain et équilibré en composant des repas complets et bien dosés . Des modules  de porcelaine blanc mat, avec des formes naturelles, conçues pour s’adapter aux besoins d’un repas équilibré, et que l’on place avec créativité sur la table .

Une juste part de glucides, fruits, légumes et protéines dans 4 assiettes qui s’emboîtent puis se répartissent à table : l’ensemble crée une vision ludique du repas, et un design inattendu et contemporain .

set-yayoi-porcelaine-blanc-mat-coookplay-designplus.fr-1

set-yayoi-porcelaine-blanc-mat-coookplay-designplus.fr-10

La vaisselle Cookplay est disponible au Musée Guggenheim, et sur des sites de design exclusif, comme DesignPlus.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

 Leave a Reply

(required)

(required)